Forum Eco ECS et Lettres des Classes Préparatoires

Forum Eco Ecs Lettres aura lieu le vendredi 18 novembre 2011 en salle Polyvalente.

Au delà de la présentation des concours d’admission, des différents programmes, des taux de réussite, des débouchés, l’intérêt de ces forums réside dans le témoignage d’anciens élèves du lycée Louis Barthou qui ont intégré des Grandes Ecoles et qui pourront ainsi faire part, de manière tout à fait libre, à leurs camarades de CPGE, de leur expérience de 14h00 à 17h00. Les écoles présentes sont : Audencia nantes, BEM Bordeaux, ESSEC MBA Cergy pontoise, Ecole de Management de Grenoble, Ecole de Management de Strasbourg, EDHEC de Roubaix, ESC Clermont Ferrand, ESC Pau, ESC Rennes, ESC Dijon, ESC La Rochelle, ESC Saint Etienne, ESCEM Tours, ESCP Europe Paris, ISC paris, ISCPA Lyon, ISEG Business School bordeaux, ISIT Paris, ICN Business School Nancy, INSEEC Bordeaux, Management Shool Reims, Business School de rouen, Sup de Co Montpellier, Skema Business School Euralille, Télécom Management Evry et Toulouse Business School.

Pour plus de renseignements contactez Mme PONS par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Salon de l'Etudiant de Pau

Les enseignants des différentes filières des classes prépas de Barthou seront présents au salon de l'Etudiant de Pau (stand L9) qui se tiendra au Zenith de Pau le samedi 06 octobre 2018 de 09h à 17h.