Inscription en Terminale STMG pour un élève déjà scolarisé au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés au lycée Barthou et qui demandent un dossier en classe de Terminale STMG.

POUR UNE DEMANDE D'INTERNAT, MERCI DE CONTACTER Mme ROQUES AU 05 59 98 63 51.

DES DIFFICULTES, DES QUESTIONS POUR MONTER VOTRE DOSSIER ? VOUS POUVEZ CONTACTER :

Etapes à suivre pour monter votre dossier d'inscription

Etape 1 : Prendre connaissance du règlement intérieur, de la charte informatique et du règlement de la demi-pension.

Etape 2 : Consulter les informations utiles sur la scolarité au lycée Barthou

Etape 3 : Imprimer la fiche de la Bourse aux livres en cliquant sur la fédération de parents de votre choix :

Etape 4 : Imprimer et compléter toutes les fiches de renseignements. Télécharger les fiches.

Merci d'imprimer en simple recto sur papier blanc.

Etape 5 : Joindre toutes les pièces (justificatifs, photos, chèque, ...) listées sur la page 1 du document imprimé.

Etape 6 : Prendre connaissance de la date à laquelle vous devez venir au lycée pour déposer votre dossier d'inscription. Voir la date de réinscription.

Inscription en Terminale S pour un élève déjà scolarisé au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés au lycée Barthou et qui demandent un dossier en classe de Terminale S.

Merci d'imprimer en simple recto sur papier blanc.

Inscription en Terminale L pour un élève déjà scolarisé au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés au lycée Barthou et qui demandent un dossier en classe de Terminale L.

{/article

Merci d'imprimer en simple recto sur papier blanc.

Inscription en Terminale ES pour un élève déjà scolarisé au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés au lycée Barthou et qui demandent un dossier en classe de Terminale ES.

{article 1198}

Merci d'imprimer en simple recto sur papier blanc.

Inscription en Première STMG pour un élève déjà scolarisé au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés au lycée Barthou et qui demandent un dossier en classe de Première STMG.