Inscription en Seconde pour un élève arrivant au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés dans un autre établissement et qui sont affectés au lycée Barthou, en classe de Seconde.

POUR UNE DEMANDE D'INTERNAT, MERCI DE CONTACTER Mme ROQUES AU 05 59 98 63 51.

DES DIFFICULTES, DES QUESTIONS POUR MONTER VOTRE DOSSIER ? VOUS POUVEZ CONTACTER :

• Mr GUILHAUMAUD AU 05 59 98 98 09,
  • LE SECRETARIAT DU SECONDAIRE AU 05 59 98 98 05.

Votre dossier n'a aucune valeur si votre enfant n'est pas affecté officiellement au lycée Barthou !

Etapes à suivre pour monter votre dossier d'inscription

Etape 1 : Prendre connaissance du règlement intérieur, de la charte informatique et du règlement de la demi-pension.

Etape 2 : Consulter les informations utiles sur la scolarité au lycée Barthou

Etape 3 : Imprimer la fiche de la Bourse aux livres en cliquant sur la fédération de parents de votre choix :

Etape 4 : Imprimer et compléter toutes les fiches de renseignements. Télécharger les fiches.

Merci d'imprimer en SIMPLE RECTO sur papier blanc.

Etape 5 : Joindre toutes les pièces (justificatifs, photos, chèque, ...) listées sur la page 1 du document imprimé.

Etape 6 : Prendre connaissance de la date à laquelle vous devez venir au lycée pour déposer votre dossier d'inscription. Voir la date d'inscription.

Etape 7 : Pour les élèves intéressés par le projet Erasmus+ : Cliquer ici

Etape 8 : Compléter le formulaire ci-dessous :

Inscription en Première ES pour un élève arrivant au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés dans un autre établissement et qui demandent une affectation au lycée Barthou en Première ES.

VOUS DEVEZ AU PREALABLE PRENDRE CONTACT AVEC LE SECRETARIAT (05 59 98 98 05)  AFIN DE FAIRE UNE DEMANDE D'ACCEPTATION PAR LE CHEF D'ETABLISSEMENT.

Inscription en Première L pour un élève arrivant au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés dans un autre établissement et qui demandent une affectation au lycée Barthou en Première L.

Inscription en Première S pour un élève arrivant au lycée

Cette page s'adresse aux élèves actuellement scolarisés dans un autre établissement et qui demandent une affectation au lycée Barthou en Première S.