Le lycée Barthou, champion de France d'échecs !

Nos 4 jeunes représentants, Léopold ATTARD, Aurélien DETOUR, Martin HOUSSAYE, Maylis BRUNEAU, sont devenus Champions de France d'échecs des Lycées, le 28-29 mai à Laval !

Ce championnat oppose les 21 meilleurs lycées de France, déjà champions d'académie, par équipes de 4.

8 lycéens de Barthou défendent une thèse

Mardi 15 mars, à 14 heures, huit lycéens de Barthou défendront chacun la thèse de leur 'parrain' à l'université de Pau. Pour ce faire, ils disposeront chacun de 4 minutes.

Philippe Claudel au lycée Barthou

Rappel: le lundi 7 mars, de 13h à 14h, le lycée Louis Barthou aura l'immense plaisir d'accueillir Philippe Claudel.

Plus de 70 élèves sont attendus, les inscriptions sont closes.

Assemblée générale de l'association sportive

L'assemblée générale de l'AS se déroulera le mardi 6 octobre à 13h00 en salle polyvalente.

Venez nombreux!

Les délégués seront conviés à participer ainsi que tous les élèves qui le souhaitent.