Inscription et réinscription dans le Secondaire

Ce service vous permet de préparer les pièces nécessaires afin de constituer un dossier d’inscription en Seconde, Première ou Terminale.
Dès que votre enfant reçoit son affectation officielle au lycée Barthou, vous n’aurez plus qu’à vous présenter au lycée le jour de l’inscription avec votre dossier.

Attention : Ce dossier ne sera valide que si votre enfant est bien affecté au lycée Barthou.

• Comment savoir si mon enfant est bien affecté au lycée Barthou pour la prochaine rentrée scolaire ? : Cliquer ici
  • Récupérer le dossier d'inscription pour un élève qui vient ou va être affecté au lycée Barthou.

>>> Cliquer ici

• Récupérer le dossier d'inscription pour un élève actuellement scolarisé à Barthou.

>>> Cliquer ici

Contacts pour inscriptions

POUR UNE DEMANDE D'INTERNAT, MERCI DE CONTACTER Mme ROQUES AU 05 59 98 63 51.

DES DIFFICULTES, DES QUESTIONS POUR MONTER VOTRE DOSSIER ? VOUS POUVEZ CONTACTER :

• Mr GUILHAUMAUD AU 05 59 98 98 09,
  • LE SECRETARIAT DU SECONDAIRE AU 05 59 98 98 05.