Les fêtes sont plus belles quand elles sont solidaires : de novembre à décembre 2015

Le lycée Louis Barthou en partenariat avec les restaurants du coeur organise deux collectes à destination de 500 familles de l'agglomération paloise :

Du 2 novembre au 5 décembre : Jouets, jeux, peluches et livres d'enfants

(neufs ou en excellent état)

Du 2 novembre au 16 décembre : produits d'hygiène et de beauté

(tout pour se préparer pour les fêtes : du gel douche au au maquillage  en passant par le papier toilette et le parfum !)

Merci de déposer vos dons au CDI.

Eco-Ecole: des projets se concrétisent

Mardi 13 mars, de 13h à 14h, Monsieur Economidès professeur de SVT, la Maison des Lycéens et son club jardinage, le Comité Eco-Ecole, vous invitent à l'installation des nichoirs à oiseaux.

Après quelques notions de biologie et de botanique dispensées par Monsieur Economidès, vous saurez où et comment installer les nichoirs pour pouvoir observer les oiseaux le mieux possible.

Rendez-vous en face du foyer, près des jardinières nouvellement installées.