Peep du Lycée Barthou

68 rue Henri Faisans, 64000 PAU
Port : 06 35 49 49 85

Qui sommes-nous ?.

Télécharger le bon de réservation pour la Bourse aux livres.

Permanences à notre local (à 2 pas du lycée) :

• Sur rendez-vous au  06 35 49 49 85

où nous nous tenons à la disposition des parents pour tous renseignements sur la scolarité de leurs enfants .

Pendant la bourse des livres (début juillet et fin Août) notre permanence est assurée au lycée du lundi au vendredi de 9h à 17h

L’association Peepsupaquitaine représente les parents Peep des élèves de CPGE du lycée Barthou, informe sur l’actualité du supérieur et assure la vente de livres à prix réduits.

Pour tous renseignements s’adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et visiter le site : www.peepsupaquitaine.fr

Siège social : 68 rue Henri Faisans- 64000 Pau (Local de la PEEP Barthou).