Inscription et réinscription dans le Secondaire

Ce service vous permet de préparer les pièces nécessaires afin de constituer un dossier d’inscription en Seconde, Première ou Terminale.
Dès que votre enfant reçoit son affectation officielle au lycée Barthou, vous n’aurez plus qu’à vous présenter au lycée le jour de l’inscription avec votre dossier.

Attention : Vous pouvez imprimer le dossier et vous présenter aux inscriptions uniquement si votre enfant a bien été affecté au lycée Louis Barthou. Si ce n'est pas le cas, vous devez inscrire votre enfant dans l'établissement d'affectation. Si vous souhaitez demander une révision d'affectation, vous devez renseigner un imprimé de demande de révision d'affectation disponible sur le site de la DSDEN 64.

• Comment savoir si mon enfant est bien affecté au lycée Barthou pour la prochaine rentrée scolaire ? : Cliquer ici
  • INSCRIPTIONS en 1ère STMG: le lundi 1er juillet 2019
  • INSCRIPTIONS en 2nde générale et technologique: le mardi 2 juillet 2019 selon le planning.

• Récupérer le dossier d'inscription pour un élève qui vient ou va être affecté au lycée Barthou.

>>> Cliquer ici

• Récupérer le dossier d'inscription pour un élève actuellement scolarisé à Barthou.

>>> Cliquer ici