Barthou a du coeur : merci !

Les membres de la communauté éducative du lycée Louis Barthou ayant fait preuve d'une grande générosité : la salle de classe du CDI avait des allures d'entrepôt du Père Noël le lundi 9 décembre, lors de la remise des dons de la collecte de jouets aux Restos du coeur !  (voir fichier PDF joint)

Et le mercredi 11 décembre, c'est un véritable atelier de confection de paquets cadeaux qu'ont mis en place les internes dans la joie et la bonne humeur et toujours avec beaucoup de coeur !

Merci à tous !

Christine Salefranque, pour l'équipe organisatrice

Barthou a du coeur

Participez à l'opération "Barthou a du coeur" en déposant jouets, peluches et livres jeunesse neufs ou en bon état au CDI jusqu'au 6 décembre pour permettre à près de 500 enfants de l'agglomération paloise de fêter Noël .

Chocolats et bonbons de Noël sont aussi les bienvenus !

Le lycée Louis barthou organise cette collecte en partenariat avec les restos du coeur.