Retour des élèves de seconde euro

Les élèves de seconde euro anglais DNL sciences (502 et 506) sont de retour du Nord de l'Angleterre.

Révolution industrielle, travail dans les mines du "Black Country" ou dans les usines textiles de Manchester n'ont plus de secrets pour eux.
Les élèves de Barthou ont également pu découvrir ce qu'être écolier au 19 ème siècle dans cette région de GB signifiait.

Un séjour qui, nous l'espérons, laissera de beaux souvenirs.

Pour voir l'ensemble des photos, cliquer sur lire la suite

Voyage des secondes euro

Tous les renseignements nécessaires concernant le voyage des classes de seconde européenne, DNL sciences, se trouvent dans le diaporama ci-joint.

Si vous ne voyez pas la pièce jointe, cliquez sur le titre de l'article.

Rencontre avec l'Elan Béarnais

Dans le cadre du projet Sciences -Sports, les élèves de 508-509 de la section européenne DNL sciences ont pu bénéficier d'une visite guidée des locaux de l'élan béarnais ce matin.

Ils ont pu assister à une partie de l'entrainement des joueurs et ils ont réalisé une interview en anglais de deux joueurs américains: Ken Horton et Chris Dowe.