Béarn Parents d'Elèves

Les coordonnées de l'association Béarn Parents d’Elèves :
20 Cours Lyautey 64000 PAU

Ouvert toute l'année scolaire de 8h30 à 16h30. L'été de 9h à 18h. Fermé du 20 juillet au 08 août 2017.

Qui sommes nous ?

Télécharger la fiche de réservation de Seconde

Télécharger la fiche de réservation de Première

Télécharger la fiche de réservation de Terminale

FCPE

FCPELa FCPE
Première Fédération des Parents d’Élèves en France

La FCPE est la première fédération de parents d'élèves. Elle est présente dans la plupart des établissements où elle participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents.

La FCPE est une force de proposition et d'action qui place l’enfant au cœur de ses préoccupations et du système éducatif. Elle existe depuis plus de 60 ans et est animée par le respect d’un certain nombre de valeurs parmi lesquelles :

• La laïcité,
  • L'égalité des chances,
  • Réussite de tous.

La FCPE Louis Barthou
Première Fédération des Parents d’Élèves au lycée

55,25 % des voix obtenues aux élections
des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration du lycée
soit 3 sièges (sur les 5 réservés aux parents d’élèves)
et 1 poste de parent délégué dans chaque classe.

Qui sommes-nous ?

Pourquoi une adhésion est-elle demandée ?

BOURSE AUX LIVRES : Comment ça marche ?

BOURSE AUX LIVRES : Modalités et tarifs

Télécharger le bulletin d'adhésion pour la Bourse aux livres.

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Contactez-nous !
Vous voulez participer à la vie du lycée ? Rejoignez-nous !

Adresse   FCPE Louis Barthou - 2 place de la République, 64000 Pau
Tel bureau   06 26 94 84 05
Tel Bourse aux livres   06 77 08 51 68
Site www   http://www.fcpe64.org/-Lycee-Louis-Barthou-Pau

Peep du Lycée Barthou

68 rue Henri Faisans, 64000 PAU
Port : 06 35 49 49 85

Qui sommes-nous ?.

Télécharger le bon de réservation pour la Bourse aux livres.

Permanences à notre local (à 2 pas du lycée) :

• Sur rendez-vous au  06 35 49 49 85

où nous nous tenons à la disposition des parents pour tous renseignements sur la scolarité de leurs enfants .

Pendant la bourse des livres (début juillet et fin Août) notre permanence est assurée au lycée du lundi au vendredi de 9h à 17h

L’association Peepsupaquitaine représente les parents Peep des élèves de CPGE du lycée Barthou, informe sur l’actualité du supérieur et assure la vente de livres à prix réduits.

Pour tous renseignements s’adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et visiter le site : www.peepsupaquitaine.fr

Siège social : 68 rue Henri Faisans- 64000 Pau (Local de la PEEP Barthou).