FCPE

FCPELa FCPE
Première Fédération des Parents d’Élèves en France

La FCPE est la première fédération de parents d'élèves. Elle est présente dans la plupart des établissements où elle participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents.

La FCPE est une force de proposition et d'action qui place l’enfant au cœur de ses préoccupations et du système éducatif. Elle existe depuis plus de 60 ans et est animée par le respect d’un certain nombre de valeurs parmi lesquelles :

• La laïcité,
  • L'égalité des chances,
  • Réussite de tous.

La FCPE Louis Barthou
Première Fédération des Parents d’Élèves au lycée

55,25 % des voix obtenues aux élections
des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration du lycée
soit 3 sièges (sur les 5 réservés aux parents d’élèves)
et 1 poste de parent délégué dans chaque classe.

Qui sommes-nous ?

Pourquoi une adhésion est-elle demandée ?

BOURSE AUX LIVRES : Comment ça marche ?

BOURSE AUX LIVRES : Modalités et tarifs

Télécharger le bulletin d'adhésion pour la Bourse aux livres.

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Contactez-nous !
Vous voulez participer à la vie du lycée ? Rejoignez-nous !

Adresse   FCPE Louis Barthou - 2 place de la République, 64000 Pau
Tel bureau   06 26 94 84 05