Elèves et migrants, une rencontre solidaire

Dans le cadre du projet Solidarités, les élèves de la Maison des lycéens et du Comité Eco-Ecole ont décidé de prolonger l’action qu’ils avaient initiée en novembre avec le tournoi de foot en organisant une nouvelle rencontre avec les jeunes réfugiés.

Le 16 janvier 2019, une délégation de 10 élèves du lycée, 3 anciennes élèves et 3 adultes s’est ainsi rendue dans leur centre d’hébergement, le Prahda.

Tous ensemble !

Jeudi 22 novembre s’est déroulé un tournoi de foot solidaire au lycée.

30 élèves et 30 jeunes réfugiés se sont retrouvés pour jouer tous ensemble sur le stade de football du lycée Barthou.

Humanité Solidaire 64, Amnesty International, la Maison des lycéens, les enseignants étaient présents pour encadrer cette belle équipe.

Tournoi de foot avec les migrants

Le jeudi 22 novembre 2018, de 12h à 14h, les élèves de la Maison Des Lycéens (MDL) avec le Comité Eco-Ecole du lycée et les professeurs d'Education physique, organisent un Tournoi de foot avec les migrants de l'association Humanité solidaire 64.