"Ensemble, chassons la grisaille de l'hiver ! " avril 2016

Plus qu'une semaine pour apporter votre contribution à l'action "Ensemble, chassons la grisaille de l'hiver !" en partenariat avec les Restaurants du coeur.

Vous pouvez déposer produits et matériel d'entretien au CDI jusqu'au jeudi 7 avril 2016 !

Ménage de printemps : ensemble pour chasser la grisaille de l'hiver ! avril 2016

A l'occasion du lancement de la campagne d'été des

Restaurants du coeur,

le Lycée Louis Barthou organise une collecte

de produits et de matériel d’entretien

(lessive, produit vaisselle, nettoyant ménager, éponges, gants de ménage, balais…).

Apportez vos dons au CDI jusqu’au 7 avril 2016

et Ensemble chassons la grisaille de l'hiver !

Barthou a du coeur dernier jour... 17 décembre 2015

L'opération "Les fêtes sont plus belles quand elles sont solidaires" s'achève demain matin avec la fin de la collecte de produits d'hygiène et de beauté.

Vous pouvez encore apporter vos dons au CDI jusqu'au Vendredi 18 décembre 9 heures !

Barthou a du coeur 2015 : Merci ! Et c'est pas fini...

Un grand MERCI  aux élèves, parents et personnels qui ont fait preuve d'une grande générosité lors de la collecte de Jouets organisée en partenariat avec les Restaurants du Coeur.

L'opération "Les fêtes sont plus belles quand elles sont solidaires " se poursuit au CDI  jusqu'au jeudi 17 décembre 2015, avec la collecte de produits d'hygiène et de beauté (gels douche, shampooings, déodorants, dentifrice, brosses à dents, mousse à raser, rasoirs, mais aussi protections féminines, papier toilette, parfum, maquillage...)