Le Gave n'est pas une "Pau'Belle" : ne le gavons pas !

Rendez-vous, mercredi 02 avril à 8h, au CDI, pour le nettoyage des berges du Gave de Pau.

Munissez-vous de baskets pour marcher jusqu'au Stade d'Eaux vives, de bottes pour le nettoyage à pied, de chaussures d'eau et d'un maillot de bain pour le nettoyage en raft et n'oubliez pas votre Kway ...

Votez pour vos énergie-codes !

Toute l'équipe Eco-Ecole et les élèves de la seconde Arts plastiques vous invitent à venir sélectionner vos Energie-codes préférés !

Découvrez-les au CDI, sous le préau ou en ouvrant le diaporama et déposez vite votre bulletin dans la salle d'exposition du CDI.

Vernissage des Eco-codes Eco-Ecole

Jeudi 05 juin 2014, de 9h à 10h au CDI du lycée, toute l'équipe Eco-Ecole du lycée Louis Barthou aura le plaisir de recevoir les élèves de seconde et de première Arts plastiques ayant participé à la réalisation des Energie-codes et de Liliplanet pour le vernissage de leurs Eco-codes.

Nous profiterons de l'occasion pour sélectionner les Eco-codes qui seront diffusés dans tout l'établissement dès la rentrée prochaine et pour féliciter la créativité des élèves autour d'un pot de remerciement.
Toute l'équipe Eco-Ecole

Opération Nettoyage du Gave

Réunion pour l'organisation de l'Opération  de nettoyage du Gave:

Mardi 03 juin 2014 de 12h à 13h, au CDI :

Réunion pour l'organisation de l'Opération de Nettoyage du Gave prévue en septembre pour la Journée d'intégration des secondes.

Elle est ouverte à tous.

Le Comité Eco-Ecole du Lycée