A quel service s'adresser ?

De nombreux services du lycée peuvent être contactés par le standard du lycée : 05 59 98 98 00

Vous pouvez aussi procéder par mail ou fax.

 

Pour signaler ou justifier l’absence / le retard d’un élève

Différentes possibilités s’offrent à vous :

 Attention : Vous pouvez signaler l'absence par téléphone (05 59 98 98 00 et demander la Vie scolaire) mais une justification par écrit (Mail ou Fax ou courrier postal) sera tout de même nécessaire.

 

Demandes d’inscription et autres questions relatives à la gestion de la scolarité de votre enfant

 

Bourses scolaires et service de restauration

 

Bourses aux livres pour les élèves de Terminale

S'adresser aux fédérations de parents d’élèves :

                          Béarn Parents d'Eleves FCPE PEEP

 

Outils numériques

Pour un problème de connexion à une ressource informatique, pour des identifiants inconnus ou oubliés, pour un souci avec l’utilisation d’un logiciel ou matériel du lycée : Voir les différents contacts techniques ci-contre.

 

Autres demandes

Passer par le standard du lycée au 05 59 98 98 00