Sweats et t-shirts Barthou

Cette année les pulls Barthou sont bleus ou noirs, les t-shirts blancs ou noirs. Vous pouvez les essayer au foyer avant de les commander.

Si vous n'êtes plus à Barthou, nous pouvons vous les expédier. Compter 8 euros pour la livraison.

Pour accéder au bon de commande, cliquer sur le titre de l'article.

Club théâtre, c'est la reprise!

Le club théâtre reprendra ses activités le jeudi 7 novembre à 18 heures au gymnase.

Sous la direction de Joëlle Aguiriano de la compagnie l'Auberge Espagnole, il est ouvert gratuitement à tous les adhérents de la Maison Des Lycéens (MDL). En raison d'un nombre de places limité, l'inscription est obligatoire: elle se fait au foyer auprès des AED.

Formulaire d'inscription à télécharger.

Passe-fringues Erasmus+ et MDL

Les élèves du projet Erasmus+ "Minimalism", en coopération avec ceux de la MDL, présentent le passe-fringues de Barthou.

Le principe? Une armoire ouverte, près du bureau de la MDL et du foyer, où tu déposes les vêtements propres et en bon état que tu ne mets plus. Si un article te plaît, tu le prends.

La MDL vous invite

Jeudi 23 mai, la MDL vous propose un atelier sur l'homophobie animé par la Croix Rouge, de 12h à 13h au CDI.

Et n'oubliez pas la représentation de l'atelier théâtre, à 20h30 au théâtre Saint Louis, entrée gratuite.

Les élèves se donnent en spectacle

L'atelier théâtre du lycée Barthou sera en représentation
Jeudi 23 mai
Théâtre Saint Louis

Sous la direction de Joëlle Aguiriano, compagnie l'Auberge Espagnole, les élèves vous proposent:
Grand Peur et Misère du III° Reich
de Bertold Brecht

L'entrée est gratuite, ouverte à tous.
Venez nombreux, en famille, entre amis...