Covid-19

Sur le Twitter de la MDL, vous trouverez une vidéo édifiante et pédagogique sur comment bien se laver les mains car, oui, il faut maîtriser une technique particulière.

La vidéo est ici.

MDL: cours de yoga en anglais

A compter du lundi 16 mars, la MDL proposera à ses adhérents des cours de yoga en anglais, chaque lundi à 18 heures au gymnase.

L'inscription est obligatoire et gratuite. Elle se fait auprès des AED, au foyer. Les cours sont réservés aux lycéens. Le nombre de place étant limité, priorité sera donnée aux classes à examen.

Sweats et t-shirts Barthou

Cette année les pulls Barthou sont bleus ou noirs, les t-shirts blancs ou noirs. Vous pouvez les essayer au foyer avant de les commander.

Si vous n'êtes plus à Barthou, nous pouvons vous les expédier. Compter 8 euros pour la livraison.

Pour accéder au bon de commande, cliquer sur le titre de l'article.

Club théâtre, c'est la reprise!

Le club théâtre reprendra ses activités le jeudi 7 novembre à 18 heures au gymnase.

Sous la direction de Joëlle Aguiriano de la compagnie l'Auberge Espagnole, il est ouvert gratuitement à tous les adhérents de la Maison Des Lycéens (MDL). En raison d'un nombre de places limité, l'inscription est obligatoire: elle se fait au foyer auprès des AED.

Formulaire d'inscription à télécharger.

Passe-fringues Erasmus+ et MDL

Les élèves du projet Erasmus+ "Minimalism", en coopération avec ceux de la MDL, présentent le passe-fringues de Barthou.

Le principe? Une armoire ouverte, près du bureau de la MDL et du foyer, où tu déposes les vêtements propres et en bon état que tu ne mets plus. Si un article te plaît, tu le prends.