La prépa ECS de Barthou à l'honneur dans le magazine Challenges !

La classe préparatoire ECS du lycée Louis Barthou offre de très bonnes conditions pour accéder aux plus grandes écoles de commerce de France ou du Canada (HEC Montréal). Grâce à un encadrement rigoureux, des entraînements écrits et oraux très fréquents et des effectifs "à taille humaine", le lycée Louis-Barthou se hisse à la troisième place des lycées visant le Top-15 des écoles de commerce selon le magazine Challenges  (n°329 du 24 janvier 2013). Ainsi, en 2012, plus de 83% de nos étudiants ont intégré ces prestigieux établissements !

Si les métiers liés au commerce et au management vous intéressent et que vous présentez un profil d'élève sérieux et régulier en Terminale Scientifique, n'hésitez pas à déposer votre candidature (via APB jusqu'au 20 mars) pour la prépa ECS du lycée Barthou.

De très bons résultats pour nos étudiants de prépa ECS, promo 2019 !

Félicitations à nos étudiants de la classe préparatoire ECS !

Les résultats obtenus à l’écrit des concours des grandes écoles de management sont très prometteurs : 8 étudiants sont admissibles à une école du TOP-6 (notamment à Audencia, Edhec, EMLyon et HEC).

Et 100% sont admissibles dans une école du TOP-15 !

Nous leur souhaitons une très belle réussite pour les épreuves orales, qui vont durer jusqu’au début du mois de juillet.