Comenius, séjour en Finlande

Dernier séjour pour le projet COMENIUS de 2013-2015. Malgré les températures des plus revigorantes, l'accueil des Finlandais a été extrêmement chaleureux et les échanges entre élèves se font très facilement. Notre travail sur art et sciences a débuté et nous avons de belles activités en perspective pour la semaine !

Comenius"Sciences et arts", réception de nos partenaires

Dans le cadre du projet Comenius "Sciences and arts" le lycée accueille, du 6 au 11 Octobre, 25 élèves et 10 enseignants de nos établissements partenaires : Finlande, Allemagne, Rép.Tchèque, Espagne, Italie.

Avec leurs homologues français ils suivront un programme de visites, rencontres, travaux divers... illustrant le lien "Sciences-Arts".

Images de Séville

Toutes es photos de la semaine et de la superbe capitale d'Andalousie sous le soleil sont ici.

Un souvenir inoubliable pour jeunes et moins jeunes.