Pau ville contre la peine de mort, suite

L'exposition des élèves des secondes arts plastiques et arts visuels réalisée dans le cadre du projet avec Amnesty International, présentée au péristyle de la mairie en Avril, est maintenant au CDI.

Elle est complétée par une exposition d'Amnesty International sur l'abolition universelle de la peine de mort.

Ces expositions sont visibles jusque début juin.

AS Ski Bilan de la saison 2017/2018

La neige tombe encore au printemps...

Cette année, la météo a été clémente. Elle a permis à nos élèves de s'exprimer pleinement.

Ainsi, en ski alpin, nous avons remporté les titres de champion départemental et académique. Bravo donc à notre équipe qualifiée au championnat de France à Passy (à côté de Chamonix) composée de Camille ZIMOCH (507), Charlotte PARGADE (612), Jean CAYEZ (501), Félix NESEN (708) ainsi que le jeune officiel Etienne COULOMB (509). Ils ont porté haut les couleurs de l'AS des coquelicots puisqu'ils ont fini 7ème, performance jamais égalée au Lycée.