AS : Le relais historique

Ce mercredi 1er juin, ils étaient 26 sociétaires de notre association sportive à se lancer pour ce premier "défi historique". "1897", l'année de création de notre association sportive s'était transformée en 18,97 kilomètres à parcourir sur la piste du lycée. Soit, 54 tours et 70 mètres à se répartir en relais. Et ils l'ont fait !

Planning AS JL ÉTORÉ

Planning prévisionnel pour les activités de l'Association Sportive sous la responsabilité de monsieur ÉTORÉ :

• Athlétisme hivernal et estival
  • Cross-country
  • Course d'Orientation
  • Raids

Ah ... la belle équipe !

Elles étaient finalement 27 à s’aligner au départ de cette course réservée aux femmes ce dimanche 5 novembre 2017 (La féminine d’automne de Pau). Parmi elles, des élèves engagées des classes secondaires et préparatoires.

Equipe compresse

L’aventure a commencé en mai 2017 lorsque le défi fût lancé à certaines élèves de première de donner une suite au cycle de course à pied qu’elles venaient de terminer.