Pétanque : Champions d'Académie

Photo equipe Barthou ACAD

Certains en souriront sûrement. Pourtant la performance est de taille ! Ce mercredi 21 mars, nos élèves sont devenus les seconds Champions d'Académie de Pétanque de l'histoire de l'U.N.S.S. Pour notre établissement, c'est une première. Après un sans faute au championnat départemental (Aucune défaite en 4 rencontres) notre équipe reste invaincue (soit 9 rencontres : 9 parties en doulette et 9 en combiné tir/point sans aucune défaite).

C'est une véritable démonstration qu'ont offert Léa, Louis, Lucas aux spectateurs avisés et autres participants dans ce championnat d'académie.

Vice-champions de FRANCE

20180606 161436

Une performance exceptionnelle de nos lycéens qui sont devenus le 6 juin 2018 vice-champions de France de pétanque UNSS. Après 16 victoires, ils ont été vaincus en finale du championnat de France par le LPO Marcel Gimond d'Aubenas.