Dossiers inscriptions et réinscriptions 2019-2020 : Cliquer ici

CS11515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

Fax : 05 59 98 98 01

Barthou a du coeur : "Les fêtes sont plus belles quand elles sont solidaires" 2015

Le Lycée Louis Barthou renouvelle son partenariat avec les Restaurants du cœur pour permettre à près de 500 enfants de l'agglomération paloise de fêter Noël.

Cette année une collecte de produits d'hygiène et beauté destinés à l'ensemble de la famille s'ajoute à la désormais traditionnelle collecte de Jouets.

L'action "Les fêtes sont plus belles quand elles sont solidaires" s'articule donc autour de 2 collectes :

-Du 2 novembre au 5 décembre 2015 : collecte de jouets, jeux,  peluches et livres d'enfants

- Du 2 novembre au 16 décembre 2015 : collecte de produits d'hygiène et de beauté

(gel douche, shampooings, dentifrice, brosse à dents, mousse à raser, rasoirs, déodorants,

papier toilette, serviettes hygiéniques, couches bébé, maquillage...)

Tous les  dons sont à déposer au CDI dès le 2 novembre.

Les personnes volontaires peuvent également aider l'association pour l'emballage des premiers paquets dans les locaux des restaurants du cœur durant les vacances d'automne. Pour les élèves mineurs, imprimer et faire remplir l'autorisation parentale en fichier joint.

Pour plus d'information contacter le siège palois de l'association au 05 59 84 25 45

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Autorisation parentale.docx)Autorisation parentale.docx