La continuité pédagogique dans le Secondaire est assurée en grande partie avec l'outil Pronote. Pour tous les élèves rencontrant des difficultés (accès, récupération ou dépôt d'un document, ...), consultez l'aide numérique en ligne ici.

Conférences des Lettres (2)

Le jeudi 13 février à 17 heures, en salle polyvalente, Thibaut Casagrande, Maître de conférences à l’université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, ancien élève de l’ENS Lyon, agrégé de lettres modernes et docteur en Littérature générale et comparée de l’université Paris Sorbonne, viendra parler de littérature et de cinéma, dans une conférence intitulée : "Ecrire le cinéma : l'actrice, personnage romanesque ?"

Cette conférence est ouverte à tous les élèves, étudiants et enseignants du lycée, mais également à toutes les personnes extérieures intéressées.