• Nos coordonnées

A suivre sur Cyberlycée et #MDLBarthou
  • Vendredi de l'orientation

Vendredi 2 mars

Université Technologique de Compiègne.
    Lycée René Cassin de Bayonne.

Un nouveau défi !

Après le succès de la course : "la Paloise", les filles du lycée sont à nouveau sollicitées pour se mobiliser autour d'un projet de course à pied le :

Mercredi 7 mars à Bordeaux.

C’est une course féminine, festive, solidaire où le plaisir et le partage prennent le pas sur la performance. Chaque lycéenne licenciée ou non licenciée à l'AS de son établissement vient pour partager ce moment festif. Toutes les lycéennes d’un même établissement doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble. A l’arrivée, stands, ateliers sportifs et festivité les attendent.

Découvrez la plaquette de présentation en pièce jointe et inscrivez-vous avant vendredi 9 février directement auprès de M. Étoré ou en remplissant un coupon disponible au gymnase.

Alors ... on y retourne ?