• Nos coordonnées

BP1515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Grand Prix Automobile

Le lycée sera fermé les:
    11, 12, et 19 mai 2018

en raison des Grand Prix et Grand Prix Historique

• Fermeture de l'infirmerie

mardi 3 mai et jeudi 7 mai le matin

• Club Jardinage MDL

Prochain atelier le vendredi 18 mai à midi.

Rendez-vous face au foyer.

Un nouveau défi !

Après le succès de la course : "la Paloise", les filles du lycée sont à nouveau sollicitées pour se mobiliser autour d'un projet de course à pied le :

Mercredi 7 mars à Bordeaux.

C’est une course féminine, festive, solidaire où le plaisir et le partage prennent le pas sur la performance. Chaque lycéenne licenciée ou non licenciée à l'AS de son établissement vient pour partager ce moment festif. Toutes les lycéennes d’un même établissement doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble. A l’arrivée, stands, ateliers sportifs et festivité les attendent.

Découvrez la plaquette de présentation en pièce jointe et inscrivez-vous avant vendredi 9 février directement auprès de M. Étoré ou en remplissant un coupon disponible au gymnase.

Alors ... on y retourne ?