Dossiers inscriptions et réinscriptions 2019-2020 : Cliquer ici

Jeudi 23 mai
    de 12h à 13h au CDI

"Vis tes rêves"

La semaine du 3 au 8 décembre est dédiée à l'orientation au lycée Louis Barthou.
Tout au long de la semaine, des ateliers sont proposés aux élèves de 1ère et de Terminale.

Découvrez le programme en pièce jointe.

Au CDI, l'espace orientation est dédié à cette semaine.
Vous y trouverez une sélection des dernières parutions, le "Guide de l'orientation du Lycée Louis Barthou" sur les personnes ressources, les ressources en ligne et les ressources papier et enfin des fiches "Je trouve le métier qui me plaît" pour vous aider à trouver toutes les infos dans l'Actuel-Cidj.

Nous souhaitons à chaque élève de saisir l'opportunité d'une rencontre pour que son projet d'orientation puisse se construire dans les meilleurs conditions.

Bonne semaine à tous,

Antoine Busuttil, Patrick Giraud.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Programme Vis tes rêves .pdf)Programme Vis tes rêves .pdf