• Nos coordonnées

CS11515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Sweat et t-shirts

Une deuxième distribution est organisée cette semaine
    aux pauses de 10h et midi
    Bureau de la MDL

• Journée portes ouvertes CPGE

Samedi 16 février 2019 de 14h à 17h

• Journée portes ouvertes au lycée

Samedi 23 mars 2019 de 14h à 17h

"Vis tes rêves"

La semaine du 3 au 8 décembre est dédiée à l'orientation au lycée Louis Barthou.
Tout au long de la semaine, des ateliers sont proposés aux élèves de 1ère et de Terminale.

Découvrez le programme en pièce jointe.

Au CDI, l'espace orientation est dédié à cette semaine.
Vous y trouverez une sélection des dernières parutions, le "Guide de l'orientation du Lycée Louis Barthou" sur les personnes ressources, les ressources en ligne et les ressources papier et enfin des fiches "Je trouve le métier qui me plaît" pour vous aider à trouver toutes les infos dans l'Actuel-Cidj.

Nous souhaitons à chaque élève de saisir l'opportunité d'une rencontre pour que son projet d'orientation puisse se construire dans les meilleurs conditions.

Bonne semaine à tous,

Antoine Busuttil, Patrick Giraud.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Programme Vis tes rêves .pdf)Programme Vis tes rêves .pdf