« The New Greatest Showman »

Une grande comédie musicale jouée sur scène par 85 élèves des options Musique, choeurs et orchestres des lycées Jules Supervielle d’Oloron Sainte Marie
et Louis Barthou de Pau. Le 3 mai 2019 à l’Espace J. Chambaud de Lons et le 4 mai 2019 à l’Espace Jéliote d’Oloron sainte Marie.

Bande annonce   Billetterie Lons   Billetterie Oloron

• Nos coordonnées

Lycée Louis Barthou,
    CS11515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Comme vous j'apprends, je grandis

du 4 au 9 mars

CDI et foyer

• Journée portes ouvertes au lycée

Samedi 23 mars 2019 de 14h à 17h

"Vis tes rêves"

La semaine du 3 au 8 décembre est dédiée à l'orientation au lycée Louis Barthou.
Tout au long de la semaine, des ateliers sont proposés aux élèves de 1ère et de Terminale.

Découvrez le programme en pièce jointe.

Au CDI, l'espace orientation est dédié à cette semaine.
Vous y trouverez une sélection des dernières parutions, le "Guide de l'orientation du Lycée Louis Barthou" sur les personnes ressources, les ressources en ligne et les ressources papier et enfin des fiches "Je trouve le métier qui me plaît" pour vous aider à trouver toutes les infos dans l'Actuel-Cidj.

Nous souhaitons à chaque élève de saisir l'opportunité d'une rencontre pour que son projet d'orientation puisse se construire dans les meilleurs conditions.

Bonne semaine à tous,

Antoine Busuttil, Patrick Giraud.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Programme Vis tes rêves .pdf)Programme Vis tes rêves .pdf