• Nos coordonnées

64015 Pau Cedex.

• Tournoi de foot

Jeudi 22 novembre
    Venez encourager élèves et jeunes réfugiés!
  • CDI expositions

Tous migrants
    par Cartooning for Peace
    Jusqu'au 30 novembre

• Vestiaire d'urgence

Derniers jours
    Apporter au foyer vos vêtements pour les réfugiés

"Vis tes rêves"

La semaine du 3 au 8 décembre est dédiée à l'orientation au lycée Louis Barthou.
Tout au long de la semaine, des ateliers sont proposés aux élèves de 1ère et de Terminale.

Découvrez le programme en pièce jointe.

Au CDI, l'espace orientation est dédié à cette semaine.
Vous y trouverez une sélection des dernières parutions, le "Guide de l'orientation du Lycée Louis Barthou" sur les personnes ressources, les ressources en ligne et les ressources papier et enfin des fiches "Je trouve le métier qui me plaît" pour vous aider à trouver toutes les infos dans l'Actuel-Cidj.

Nous souhaitons à chaque élève de saisir l'opportunité d'une rencontre pour que son projet d'orientation puisse se construire dans les meilleurs conditions.

Bonne semaine à tous,

Antoine Busuttil, Patrick Giraud.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Programme Vis tes rêves .pdf)Programme Vis tes rêves .pdf