Ouverture d'un nouvel enseignement d'exploration à la rentrée 2016: Informatique et Création Numérique (I.C.N.). Davantage d'informations ici

• Nos coordonnées

Lycée Louis Barthou,
    BP1515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Journée Portes Ouvertes

Samedi 19 mars

A partir de 14 heures

• Bac: épreuves de Langues

Epreuve de compréhension orale

lundi 21 mars, 8 heures

Rencontre Scientifique le jeudi 9 Juin avec Jean-Paul Delahaye

Le jeudi 9 Juin,  nous recevons, pour une rencontre scientifique exceptionnelle le célèbre mathématicien Jean-Paul Delahaye (voir ci-dessous), sur le thème  "Les paradoxes logiques et mathématiques"  de 10h à 11h30 en salle Polyvalente.

Il n'est plus possible d'inscrire une classe entière, mais il reste des places pour les inscriptions individuelles (les élèves qui souhaitent assister à cette conférence alors qu'ils ont cours doivent s'inscrire au secrétariat des élèves, une autorisation d'absence leur sera demandée). Tous renseignements supplémentaires auprès des profs de mathématiques.

Mathématicien de formation, professeur  d'informatique à l'université de Lille et chercheur au laboratoire d'informatique fondamentale de Lille (CNRS)

Voyage en Angleterre

Les élèves de la classe de seconde option anglais européen, DNL sciences, se rendront en Angleterre du 30 mai au 4 juin.

Le programme se trouve en pièce jointe.Si vous ne le voyez pas, cliquez sur le titre de l'article pour y avoir accès.

Un clic de la souris permet de faire défiler les diapositives.