• Nos coordonnées

Samedi 10 février 2018

• Don du sang

Mardi 23 janvier en I87 à partir de 7h30

Il faut avoir 18 ans, avoir mangé, et se munir d'une pièce d'identité.
  • Fermeture du CDI

Vendredi 18 janvier

l'après-midi à partir de 13 heures

Formation aux premiers secours

Une  formation  prévention et secours de niveau 1 (PSC1) va être proposée aux élèves des classes de première qui n'ont pas eu l'opportunité d'obtenir le diplôme de PSC1 lorsqu'ils étaient au collège.
Cette formation se déroulera sur un jour et demi pendant le temps scolaire .
Les élèves intéressés peuvent venir s'inscrire et/ou s'informer à l'infirmerie .
Date limite des inscriptions: Samedi 27 janvier 2018

Club théâtre, inscrivez-vous!

Le club théâtre reprendra jeudi 11 janvier à 18 heures au gymnase. La première séance peut être une séance d'essai. Toutefois, il est nécessaire de vous inscrire au foyer, auprès des AED ou en envoyant un mail à la MDL avant mercredi midi. Si nous avons moins de 5 inscrits, l'activité sera annulée.

Un nouveau Logo pour l'AS

Tous les collègues se joignent à moi pour remercier et féliciter le gros travail efffectué par Romain VIDAL (504) qui nous a proposé d'actualiser les logos de notre chère association sportive.

Ces logos orneront désormais les en-têtes de nos courriers et affiches ainsi que les futurs maillots des différentes activités proposées au sein de l'AS.

Les nouveaux logos validés sont accessibles en cliquant sur le titre de cet article.

Cyril CASADEBAIG pour l'équipe EPS

Atelier de sophrologie 2018

Pour l'aide à la gestion du stress et la préparation aux examens Madame Martine Auger, infirmière du lycée, met en place des séances de sophrologie.

Cet atelier permettra aux élèves d’expérimenter et d'apprendre des exercices de détente, de respiration, de relaxation.

Ces séances s'adressent aux étudiants de prépas et aux élèves des classes de première et terminale.

Une séance découverte sera proposée lundi 15 janvier à 18 heures en salle polyvalente.