• Nos coordonnées

BP1515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Fermeture du lycée

En raison du Grand Prix de Pau, le lycée sera fermé les:

9, 10, 17 mai

Cours maintenus les 2, 3, 30, 31 mai.

• BAC:  langues vivantes

Les épreuves d'expression orale, toutes langues, sections ES, S, STMG se dérouleront:

du 19 au 26 mai

• BAC: épreuves EPS

Evaluations du 5 au 16 mai

Oral de natation 28 avril, 16h-18h, K105

• Bac: épreuves générales

Ecrit du 16 au 23 juin

Résultats du premier groupe le 4 juillet.

Fermeture du lycée

En raison des Grand Prix et Grand Prix Historique, l'établissement sera fermé les 9 et 10 mai puis le 17 mai. En revanche, les cours auront bien lieu les 2 et 3 mai, 30 et 31 mai.

Hejdå Stockholm

Dernier jour à Stockholm où était programmée, entre autres, la visite du musée d'Art Moderne dont les œuvres exposées correspondent au programme d'arts plastiques de terminale.

Les élèves garderont un excellent souvenir de leur séjour, et, tout particulièrement, le sentiment d'avoir progressé en anglais, d'avoir gagné en assurance, ce qui leur sera utile pour l'épreuve orale du baccalauréat qui, en terminale L, inclus l'oral de littérature et s'étend sur une demie-heure: quinze minutes de prise de parole en continu suivies de quinze minutes d'échanges avec l'examinateur.

Hej från Örebro

C'est sous un soleil toujours radieux et par 13 degrés que l'aventure se poursuit: après un vendredi studieux au cours duquel nos élèves ont pu mesurer les différences entre le système scolaire français et le système suédois, ce samedi fut consacré à la surprenante visite du musée  Nobel et à une excursion dans la campagne suédoise, le tout ponctué d'un pique nique.