Procédure d'inscription ou réinscription au lycée pour la rentrée 2014 : Cliquer ici

• Nos coordonnées

Lycée Louis Barthou,
    BP1515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Inscription en terminale:

Lundi 23 juin.

Dossier et précisions sur notre site

• Inscription en première:

Mardi 24 juin.

Dossier et précisions sur notre site

• Inscription en seconde:

Mardi 1 juillet:

Attention:
    horaires selon collège de provenance.

• Fichiers informatiques:

Pensez à sauvegarder vos fichiers enregistrés sur les ordinateurs du lycée.
    Nous procéderons cet été à la suppression de tous les documents des dossiers élèves et classes.

C.P.G.E. : Procédure d'inscription à l'Université de Pau

L'inscription à l'Université pour les étudiants de CPGE est obligatoire. Ils pourront bénéficier des équivalences grâce à la validation des ECTS, de l'accès à la bibliothèque, d' une carte étudiante.

L'affiliation à la sécurité sociale étudiante sera faite en même temps que cette inscription à l'université.

Dossier Candidature CPGE 2ème année

Les étudiants extérieurs au Lycée Louis Barthou souhaitant intégrer une CPGE 2ème année  doivent télécharger un dossier de candidature(en pièce jointe), le compléter et le transmettre avec les pièces demandées à l'adresse suivante :

Bac 2014

Espace Bac 2014, mis en ligne par le ministère de l'Education Nationale vous offre de judicieux conseils pour bien se préparer à l'examen.

Pour vous entraîner, rendez-vous sur Prep'Exam où vous pourrez télécharger gratuitement les sujets des années précédentes et leurs corrigés.