Dossiers inscriptions et réinscriptions 2019-2020 : Cliquer ici

Jeudi 23 mai
    de 12h à 13h au CDI

Logements pour CPGE

Chaque année des propriétaires privés nous transmettent des offres de location, souvent dans un périmètre proche du lycée Barthou.

Vous trouverez en pièce jointe ces offres pour la rentrée 2019.

Inscription en classe de Seconde

Les inscriptions en classe de Seconde sont maintenues le mardi 2 juillet de 8h à 17h en journée continue.

Compte tenu du report des épreuves du DNB, les familles peuvent procéder à l'inscription même si l'élève est absent.

Pour toute difficulté ou situation particulière, veuillez contacter le service Vie scolaire.

La côte basque... Suivre le projet d'une classe de seconde

La côte basque, son histoire, les dangers de l’océan…

Guidés par leur professeur d’Histoire-Géographie M. Foulon, la classe de 509 vous présente l’étude menée depuis le mois d’octobre à partir de documents d’archives sur la baie de Saint-Jean-De-Luz. L’érosion, les dangers de certaines formations géologiques, les aménagements et son histoire. Découvrez leur production finale interactive en cliquant ICI