Dossiers inscriptions et réinscriptions 2019-2020 : Cliquer ici

Lycée Louis Barthou,
    CS11515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

Club théâtre, c'est la reprise!

Le club théâtre reprendra ses activités le jeudi 7 novembre à 18 heures au gymnase.

Sous la direction de Joëlle Aguiriano de la compagnie l'Auberge Espagnole, il est ouvert gratuitement à tous les adhérents de la Maison Des Lycéens (MDL). En raison d'un nombre de places limité, l'inscription est obligatoire: elle se fait au foyer auprès des AED.

Formulaire d'inscription à télécharger.

Erasmus+: les films et l'enquête vestimentaire

Le film de la semaine de travail Erasmus+ à Pau, lycée Barthou, est désormais en ligne ici.

Le diaporama des activités en République Tchèque, Allemagne, et France se trouve ici.

Le diaporama des résultats de l'enquête vestimentaire se trouve ici.

Le questionnaire de l'enquête vestimentaire se trouve ici.

Le bilan complet de l'enquête vestimentaire à laquelle ont répondu 423 personnes de diverses nationalités se trouve ici.

Réunion Eco-lycée mardi 15 octobre 2019

Mardi 15 octobre à 12h au CDI : réunion Eco-Ecole E3D sur l'aménagement du jardin.

Nous vous attendons nombreux pour cette première réunion de l'année, ouverte à tous, élèves, enseignants, parents d'élèves, membres
de la communauté éducative et partenaires locaux.

Le Comité Eco-Lycée

Rencontre scientifique

La première rencontre scientifique de cette année scolaire aura lieu le vendredi 18 octobre 2019 de 12h45 à 14h en salle Polyvalente. Nous recevrons Jacky CRESSON, professeur des universités et chercheur à l'UPPA, pour sa conférence intitulée :

Les modèles mathématiques en usage en économie

Cette conférence est ouverte à tous les élèves. Pour des raisons de capacité d'accueil de la salle polyvalente nous demandons à tous ceux qui sont intéressés de s'inscrire à la vie scolaire, et de demander une autorisation d'absence si nécessaire.