• Nos coordonnées

BP1515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Grand Prix Automobile

Le lycée sera fermé les:
    11, 12, et 19 mai 2018

en raison des Grand Prix et Grand Prix Historique

• Fermeture de l'infirmerie

mardi 3 mai et jeudi 7 mai le matin

• Club Jardinage MDL

Prochain atelier le vendredi 18 mai à midi.

Rendez-vous face au foyer.

N'oubliez pas, aujourd'hui

A 13 heures aujourd'hui, au CDI, l'atelier-rencontre sur le mal-être des jeunes organisé par la MDL.

Collecte de bouchons pour Handisport

Depuis plusieurs années, le CDI collecte des bouchons en plastique pour le concours des "Bouchons de l'espoir" proposé par l'association Handisport de Pau.Tous les bouchons recyclés serviront à la fabrication de matériel pour les handicapés.

Vous avez jusqu'au mercredi 23 mai pour venir déposer vos bouchons (propres) au CDI.

Rencontre Scientifique le jeudi 24 Mai de 14h à 16h

La prochaine Rencontre Scientifique aura lieu le  jeudi 24 mai, de 14h à 16h, en salle polyvalente.

Nous recevons Vincent Perrier , chargé de recherche INRIA au LMAP de l'UPPA, sur le thème :

Le calcul à hautes performances aujourd’hui : enjeux et applications

Résumé : De la prévision météorologique au développement des propulseurs aérospatiaux, de la prédiction des tsunamis à la réalisation d’effets spéciaux pour le cinéma, le calcul scientifique a progressivement envahi tous les secteurs d’activité de notre société. Découvrez les supercalculateurs qui permettent tous ces exploits technologiques.

Cette conférence s'adresse à tous les personnels du lycée. Les élèves peuvent être amenés par un professeur ou venir à titre individuel.

Les élèves qui souhaitent venir à titre individuel doivent s'inscrire au secrétariat des élèves et remplir une autorisation parentale d'absence.