• Nos coordonnées

BP1515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Rentrée: Secondes

Mardi 2 septembre à 8h55.

Accueil devant la salle polyvalente.
    Les élèves seront retenus au lycée toute la journée.

Début des cours mercredi 3 à 8h55

• Rentrée: Premières

Mercredi 3 septembre à 8h

Listes des classes et salles d'accueil affichées.

Début des cours: le même jour à 8h55.

• Rentrée: Terminales

Mercredi 3 septembre à 8h30

Listes des classes et salles d'accueil affichées.

Début des cours: le même jour à 8h55.

• Fichiers informatiques:

Tous les documents des dossiers élèves et classes ont été supprimés.

Assemblée générale du FSE

L'assemblée générale du foyer socio-éducatif du lycée Barthou se réunira le vendredi 26 septembre 2014 à 13h00 en salle polyvalente.

Venez nombreux

Le Club Théâtre Saison 4

Le Club Théâtre reprendra prochainement ses activités.

Il s'adresse à tous les élèves du lycée, de la seconde à la prépa.

Il a pour but d'initier aux techniques d'expression dramatique (voix, corps, improvisation, choralité, objets ) et de rencontrer des textes de toutes les époques.

Il propose aussi des sorties et rencontres avec des professionnels du spectacle.

C'est gratuit mais c'est une activité du Foyer donc tout élève intéressé doit être adhérent du FSE.

Une réunion d'information aura lieu en Salle Polyvalente Lundi 15 Septembre à 13h

Renseignements auprès de Monsieur Ruiz (prof d'espagnol)

Dysfonctionnements LeA

En raison de dysfonctionnement au niveau régional et académique, il est pour l'instant impossible à certaines familles de créer leur compte LeA.

Si vous êtes parmi les personnes qui ont rencontré des difficultés, l'équipe TICE du lycée Barthou vous invite à réïtérer l'opération de création de compte à partir de mercredi 17 septembre.

Nous vous rappelons également que l'équipe TICE ne peut intervenir sur l'ENT LeA qui est un outil régional.

Prêt de netbooks aux CPGE boursiers

Les élèves boursiers des classes de CPGE qui souhaitent se faire prêter un netbook pour l'année scolaire ont jusqu'au vendredi 3 octobre pour se signaler à la Vie Scolaire où un rendez-vous leur sera proposé. Au cours de ce rendez-vous, ils pourront retirer leur netbook, à la condition expresse d'avoir fourni tous les documents et justificatifs nécessaires, parmi lesquels une attestation d'assurance.

Documents téléchargeables: