• Nos coordonnées

CS11515, 2 rue Louis Barthou,
    64015 Pau Cedex.

• Sweat et t-shirts

Une deuxième distribution est organisée cette semaine
    aux pauses de 10h et midi
    Bureau de la MDL

• Journée portes ouvertes CPGE

Samedi 16 février 2019 de 14h à 17h

• Journée portes ouvertes au lycée

Samedi 23 mars 2019 de 14h à 17h

Cours toujours ...

603 kilomètres au compteur dont 218 depuis le début de l'année. Le projet "course" proposé aux jeunes filles de notre établissement se poursuit. Le prochain rendez-vous est un incontournable rendez-vous festif organisé par l'UNSS : La Lycéenne MAIF Run. 20 places vous sont destinées (élèves du lycée de seconde à terminale). Si vous êtes intéressée, manifestez-vous rapidement auprès de M. Étoré car la liste nominative doit être déposée le 4 mars dernier délai (lundi de la rentrée).

Lyceenne 50

Lutter contre les préjugés avec la MDL

Dans le cadre de ses différents projets de lutte contre les discriminations et éducation à la citoyenneté, la MDL vous propose de rencontrer de jeunes autistes sur le thème:

"Nos ressemblances sont plus fortes que nos différences"

Réunion de préparation vendredi 15 février de 12h à 13h.
Renseignements, inscription, commande de panier repas, à la vie scolaire.

Elèves et migrants, une rencontre solidaire

Dans le cadre du projet Solidarités, les élèves de la Maison des lycéens et du Comité Eco-Ecole ont décidé de prolonger l’action qu’ils avaient initiée en novembre avec le tournoi de foot en organisant une nouvelle rencontre avec les jeunes réfugiés.

Le 16 janvier 2019, une délégation de 10 élèves du lycée, 3 anciennes élèves et 3 adultes s’est ainsi rendue dans leur centre d’hébergement, le Prahda.

Logo projet Erasmus+

Le sujet du projet erasmus+ 2018-2020 étant le minimalisme, c'est en toute logique qu'un logo minimaliste a été choisi parmi les douze logos en compétion.

Merci aux élèves et aux collègues d'arts plastiques/arts visuels pour leur travail.