• Nos coordonnées

• Fermeture CDI

Jeudi 18 décembre de 8h à 14h

• Portes Ouvertes CPGE

Samedi 17 janvier 2015 de 14h à 17h.

Les classes préparatoires de Barthou vous ouvrent leurs portes..

• Premières épreuves du Bac

Le lundi 9 février 2015:
    Date retenue pour l'épreuve de compréhension orale terminales S, ES, STMG.

Le vendredi 27 mars 2015:
    Oraux TPE

Cross : Saison 2014-2015

Il faut bien l'avouer, l'embellie des résultats amorcée l'an dernier ne s'est pas concrétisée selon nos souhaits cette année ! Mais nos élèves n'ont pas pour autant ménagé leurs foulées. A noter cette année le podium des Juniors Filles (3° du championnat départemental) et des Cadets Garçons (2° du championnat départemental).

LeA: interruption de service

En raison de travaux de maintenance par les services régionaux, LeA sera indisponible du samedi 20 décembre à 20h au dimanche 21 décembre à 12 heures.

Concours d'informatique

Prologin organise chaque année un concours destiné aux étudiants de vingt ans et moins. Leur capacité à résoudre des problèmes d'algorithmique y est mise à l'épreuve au cours de trois étapes : la sélection, les demi-finales ou épreuves régionales, et la finale.

"Barthou a du coeur ": remise de la collecte de Noël

La collecte de jouets, jeux, peluches, livres et chocolats au profit des Restaurants du cœur a été remise à l'association le vendredi 12 décembre.

Seulement 1/3 de la collecte figure sur la photo !

Un grand merci aux élèves, parents et  personnels du lycée qui, cette année encore, ont fait preuve d'une belle générosité !