• Nos coordonnées

• Scène Ouverte

jeudi 13 avril 2017

de 12h à 14h au foyer
    Venez découvrir les talents musicaux des élèves

• Baccalauréat, dates

Lundi 20 mars, compréhension orale
    Du 2 au 5 mai, expression orale langues
    Du 15 au 24 mai, EPS
    Du 16 au 22 juin, épreuves générales

• Grand Prix de Pau, fermeture du lycée

vendredi 19 et samedi 20 mai

En raison de Grand Prix de Pau, les cours seront suspendus ces deux jours.

Animations au foyer

En raison de concours, la scène ouverte est annulée. Toutefois, toute l'équipe de la Maison des Lycéens vous propose des animations surprises.

8ème rencontre littéraire au CDI

Notre huitième rencontre littéraire aura lieu jeudi 13 avril, de 12h à 13h au CDI.

Nous débattrons du livre Ma meilleur amie s'est fait embrigader de Dounia Bouzar.

Le Philosophe et le djihadiste de Jean-Yves Leloup, Little sister de Benoît Séverac, Mes yeux se sont fermés de Patrick Bard et Vous n'aurez pas ma haine de Antoine Leiris viendront étayer nos propos.

Ce sera également l'occasion de découvrir l'exposition sur "La Laïcité en questions"

7ème rencontre littéraire au CDI

Notre septième rencontre littéraire aura lieu jeudi 06 avril, de 12h à 13h au CDI.

Nous débattrons du livre Dans le désordre de Marion Brunet avec Mme Roussel, professeur de philosophie, qui nous éclairera sur la dimension philosophique du roman.